ASHTRAY-BOOKS

Ashtray reads, Ashtray dreams… et parfois Ashtray writes.

Welcome Home ! ❧

 

« Bonjour !  » dit Bilbon.

 » Qu’entendez-vous par là ? Me souhaitez-vous le bonjour ou constatez-vous que c’est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou que vous vous sentez bien ce matin, ou encore que c’est une journée où il faut être bon ?  « 

(J.R.R. Tolkien)

❁ Vous voici parvenus au seuil du terrier du lapin blanc. 

Soyez les bienvenus sur ce blog, que j’ai longtemps hésité à mettre en ligne, tant il est voué à verser dans une originalité monstre en relatant les pérégrinations littéraires d’une lectrice redevenue assidue par la force des choses – 2020 n’aura pas eu que des conséquences désastreuses, loin de là ! Enfin, c’est bien vite dit, tant il se pourrait que le désastre pour vous, là, tout de suite, soit d’avoir échoué sur cette page : je vous cite Tolkien puis j’évoque Alice au Pays des Merveilles… Pas de panique ! Si l’envie vous prend de vous enfuir, rien de plus simple : je n’ai pas encore trouvé le moyen de vous piéger au cœur de ce blog, rassurez-vous ! Mais j’y arriverai peut-être, avec beaucoup de persévérance et d’astuce.

Il faudra encore un petit peu de temps avant que cet endroit ne devienne aussi cosy que je le souhaite, et qu’il reflète au mieux mes choix littéraires et mes aspirations d’auteure (qui sait, un jour, peut-être ?), mais vous pouvez vous faire une idée plus précise de mon univers sur la communauté #booksta : go follow @ashtraybooks sur Instagram ♟

Dans l’intervalle, je vous souhaite une bonne première visite : lisez tout, mais ne buvez pas n’importe quoi !

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer